mercredi 9 avril 2008

devant ma fenêtre (1)




la neige


2 commentaires:

Unknown a dit…

haya mabrouk w netsannou fi akthar tsawer 3la reims w 3la nas reimset spéciallement 3la dalloul fi reims

Les miroires a dit…

Ok; mais pas de tweri.