lesmiroires
il faut faire de la vie un rêve et d'un rêve une réalité. P.C de KG.
Archives du blog
avr. 2008
(2)
Qui êtes-vous ?
Les miroires
reims/France, Tunisia
une jeune tunisienne
Afficher mon profil complet
jeudi 10 avril 2008
au chemin du labo.
prés du foyer
quelques metres du foyer
le moulin de la house
et, enfin le labo..........
j'arrive.
mercredi 9 avril 2008
devant ma fenêtre (1)
la neige
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)