lesmiroires
il faut faire de la vie un rêve et d'un rêve une réalité. P.C de KG.
Archives du blog
avr. 2008
(2)
Qui êtes-vous ?
Les miroires
reims/France, Tunisia
une jeune tunisienne
Afficher mon profil complet
jeudi 10 avril 2008
au chemin du labo.
prés du foyer
quelques metres du foyer
le moulin de la house
et, enfin le labo..........
j'arrive.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire